(0)
(0)

Politique de confidentialité d’Azul Homes

 

 

L’essentiel.

Cette politique de confidentialité a été créée pour s’assurer que nos clients comprennent comment et pourquoi leurs données sont collectées et stockées, et ce qu’ils peuvent faire s’ils ont des problèmes avec la façon dont nous procédons.

 

Exigences légales

Si nous vendons un bien immobilier, nous sommes légalement tenus de vérifier les numéros d’identification et les numéros fiscaux des propriétaires. Ces informations sont stockées sous forme électronique et/ou sur papier et nous sommes tenus d’en conserver des copies pendant 5 ans à compter de la date de signature du contrat.

Si vous achetez un bien immobilier, nous sommes alors tenus de conserver les documents relatifs à la vente, qui comprennent les montants payés, les méthodes de paiement, les dates de paiement et les détails des personnes effectuant le paiement. Ces documents doivent être conservés pendant sept ans, afin de satisfaire aux exigences légales de la réglementation sur le blanchiment d’argent. Les coordonnées du vendeur et de l’acheteur sont enregistrées.

Nous ne pouvons pas supprimer ces données dans les délais légaux qui nous sont imposés.

 

Utilisation quotidienne

Si vous posez une question, que ce soit au sujet d’une propriété à vendre, de la vente d’une propriété ou de nos services de gestion, nous conserverons les informations de contact que vous nous fournissez dans notre base de données. Après toute interaction avec vous, nous pouvons ajouter des notes utiles concernant vos besoins.

Ces informations sont destinées à un usage interne et ne sont partagées avec un tiers que si vous en donnez l’autorisation expresse.

Dans la base de données de notre site web, nous enregistrons votre adresse électronique, toutes les informations de contact que vous avez fournies et vos messages.

Dans la base de données de notre site web, nous enregistrons votre adresse électronique, toutes les informations de contact que vous avez fournies et vos messages.

 

Clients de la gestion

Si vous avez conclu un accord de gestion avec nous, nous conserverons un large éventail d’informations pour nous permettre d’administrer correctement votre propriété. Il s’agit notamment (mais pas exclusivement) de l’identification personnelle, des numéros fiscaux, de la documentation relative à la propriété, des factures de services publics, des factures de services et des coordonnées bancaires.

Les clients de la gestion

 

Réclamations/erreurs/suppression

Si vous avez des préoccupations concernant les données que nous détenons, veuillez nous contacter en utilisant l’adresse électronique privacy@azul-properties.com. Nous vous répondrons dans les sept jours ouvrables suivant la réception de votre demande. Si vous ne recevez pas de réponse dans les sept jours ouvrables, c’est que nous n’avons pas reçu votre demande. Dans ce cas, veuillez nous contacter par téléphone (00351-308-801-913).

Vous pouvez soumettre des demandes de suppression de données, de correction de données et également pour tout ce qui concerne les données que nous détenons dans nos dossiers.

Azul Properties - Algarve Property For Sale - Property For Sale in the Algarve

 

Privacy Policy

Privacy Policy

 

Azul Homes Privacy Policy

The basics

This privacy policy has been created to ensure that our clients understand how and why their data is collected and stored, and what they can do if they have any issues with how we do this.

Legal requirements

If we are selling a property, we are legally obliged to check the owners identification and fiscal numbers. This information is stored electronically and/or in paper format and we are obliged to keep copies of this for 5 years from the date the contract is signed.

If you are purchasing a property, then we are obliged to keep records of the sale, which include the amounts paid, methods of payment, dates of payment and details of the persons making the payment. These records have to be kept for 7 years, and this is to satisfy our legal requirements contained within the money laundering regulations. Details of the vendor and purchaser are recorded.

We can not delete this data within the legal timescales imposed upon us.

Day to day use

If you make an enquiry, whether it be regarding a property for sale, selling a property, or in relation to our management services, we will store the contact information you provide on our database. After any interactions with you, we may add useful notes regarding your requirements.

This information is for internal use, and is only shared with any third party if you give your express permission.

Within our website database we record your email address, any contact information you have provided and your messages.

Management clients

If you have a management agreement with us then we will store a wide variety of information, to allow us to correctly administer your property. This includes (but is not limited to) personal identification, fiscal numbers, property documentation, utilities bills, invoices for services and bank account details.

Complaints/errors/deletion

If you have any concerns about the data we hold, then please contact us using the email address privacy@azul-properties.com. We will respond within seven working days of receiving your enquiry. If you do not receive a reply within seven working days, then we have not received your request. In this case please contact us by telephone (00351-308-801-913).

You can submit requests for removal of data, correction of data and also for anything relating to the data we hold on file.